samedi 27 avril 2013

Cross Jewelry Hunt on Ebay / La course aux croix sur Ebay :)

Publié par Sophie à 10:08

Bonjour les filles! Aujourd'hui un article sur les croix, oui on peut faire plus original, mais ces temps c'est un peu mon obsession niveau bijoux... Sur cette photo je vous montre une petite trouvaille Ebay - que ne trouve plus donc impossible de vous mettre un lien! Mais je me rattrape avec pleins de jolies choses pas chères sur lesquelles je vais surement craquer... Ca vous plaît? 

Hello everyone! Today I want to share my new obsession: crosses! I know I'm not original there but it seems to be my current crush jewelry-wise... I cannot find the link of the earrings you can see on the pic on the left - but here are some others to splurge on (well, they're so cheap!)... What do you think?



1 commentaires:

Unknown on 28 avril 2013 à 01:38 a dit…

Je suis obsedée par les croix aussi ^^
Et les têtes de morts : le truc qui n'a rien à voir

Merci de ta visite en tt cas, je suis contente que mon blog t'ai plu !

Passes un beau dimanche

Http://Fashioneiric.blogspot.com


Coline ♡

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos