vendredi 17 mai 2013

Les petites nouveautés... (New in)

Publié par Sophie à 11:40

Blink shoes via FashionFriends.ch
Des jolies ballerines type loafers en forme de chat... Non mais grrrraou elles sont pas trop mimi? Je connaissais pas du la marque Blink, encore une découverte via FashionFriends ;)

Guys check out these loafers! How amazing? I had never heard of the brand Blink, and it is love at first sight! I mean who would'nt fall for CATS shoes..


 Deux magnifiques colliers à piques! Après moultes recherches infructueuses sur eBay, j'ai abandonné et suis entrée chez Claire's pour acheter l'horrible, que dis-je, l'ABOMINABLE collier à piques double - ultra-chargé et de très mauvais goût - que j'avais déjà remarqué. Pas pour le porter mais pour le dédoubler! Ben oui! Un peu de patience, un ciseau, et 1h après me voilà avec deux colliers parfaitement à mon goût! 

This is actually a D.I.Y: I bought a horrendous necklace from Claire's, double-ranged and very loaded with spiked... But it is all because I wanted to transform it into two different necklaces ;) they look so lovely! I'll try to add a picture of the original one ;)  

& enfin cette magnifique palette Catrice que j'ai cherché longtemps... Enfin dans ma trousse! Je ferais quelques swatchs, en réalité ils sont plus bruns que sur la photo ;)

 & Finally this amazing Catrice pallette ;) 

1 commentaires:

Morgane-Amandine on 21 mai 2013 à 04:52 a dit…

Coucou, Merci pour ta participation pour le concours Garnier.

Joli blog au passage :)

http://theblondiediary.blogspot.ch/

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos