dimanche 28 juillet 2013

CLINIQUE Endless eye looks

Publié par Sophie à 09:24
 
Aujourd'hui je vous parle d'une jolie palette que j'ai récemment gagné (ouuuiiii) lors d'un giveaway sur instagram, organisé par @makeupstash. J'en profite pour vous conseiller de la suivre, elle fait des photos magnifiques et tient un très beau blog aussi. Il s'agit donc de la palette Clinique Endless Eye Looks, et je pense qu'elle va être parfaite pour les vacances! A noter que c'est une dutyfree exclusive, donc seulement disponible chez Clinique dans les aéroports. Il y a tout dedans, laissez-moi vous présenter tout ça:


 
 4 magnifiques couleurs pour les peaux claires, un rose irisé doré qui se mélange bien au brun chocolat assez chaud, ainsi qu'un gris pailleté & un prune assez foncé qui seront parfaits pour le soir.

 
Un mascara et un crayon khôl afin d'avoir vraiment l'essentiel. Dommage qu'ils ne soient pas waterproof, mais sinon les deux ont l'air très sympas - je teste te je vous en reparle!
Mascara extension visible longue tenue
Crayon crème pour les yeux Black Diamond (01)

 
Dans le kit vous trouverez aussi deux très jolies cartes-tuto

Finalement ce que je préfère c'est la palette fermée: le miroir est immmmmmense! & je trouve ça super esthétique en plus d'être vraiment pratique. Voilà voilà une jolie palette de voyage que je me réjouis de tester ! C'est quoi vos essentiels vacances? :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos