mercredi 21 août 2013

Mon dernier stop de l'été: Rome! (in french)

Publié par Sophie à 09:29

Voilà je me décide enfin à vous raconter mes 3 jours à Rome! Je suis partie y rejoindre ma maman, au programme beaucoup de cathédrales et églises (j'étudie l'histoire de l'art, entre autres), des musées, visite de thermes romains, shopping, glaces, chaleur. Et quelques photos aux spots les plus touristiques bien sûr, on ne quitte pas Rome sans sa photo du Colisée ;)


Voilà le monde autour de la fontaine de Trevi en tout temps! On y est déjà allé plusieurs fois mais par superstition j'y ai trainé ma mère x) J'étais contente de la voir de nuit, vraiment très beau.. Mais bruyant et agité par contre :p
 Ici un cloître dessiné par Michel-Ange où reposent plein trop de vestiges de statues et autres cailloux... C'est au coeur du musée national, au même endroit que les thermes de Dioclétien. Très calme et peu fréquenté je recommande cet endroit, joli et reposant.

On passe au shopping si vous voulez bien?! On a pas mal acheté chez Kiko car il restait quelques soldes, dont les deux premiers rouges à lèvres (96 & 11)... que J'ADORE sans déconner! Ils sont crémeux et bien pigmentés, par contre la tenue est pas phénoménale mais pour 2euros..!! Le rouge c'est mon premier, ma mère m'a même offert un crayon pour aller avec (yay) donc je m'y mets gentiment! Pour info c'est un Smart Lipstick (908), je trouve qu'il glisse encore mieux que les deux premiers.

Pour 14 euros environ je me suis pris ce kit pour sourcils en teinte 01: une cire colorée, deux poudres + 1 pinceau biseauté, une 
pince à épiler et une brosse. 

Cette petite crème Skin Glow est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer! Pour 7 euros et appliquée avant de se maquiller elle apporte beaucoup de lumière au visage, j'adore. Le nettoyant pinceau est moins efficace, il sera utile sur des petits pinceaux entre deux lavages mais sur les gros j'ai testé et c'est un grand non. Enfin le pinceau vient de chez H&M: c'est simple je suis amoureuse!
Je suis teeellement heureuse d'avoir trouvé ce beurre corporel à 12,50 euros à l'aéroport de Fiumicino! J'ai pas résisté sachant que le mien arrive au bout. Le primer NYX je triche un peu, je l'ai acheté en rentrant en Suisse: mais je prépare une revue car il a TOUT du Porefessional de Benefit!

Regardez ce maillot et dites moi qu'il n'est pas MAGNIFIQUE? Il restait quelques soldes chez Intimissimi aussi, et après essayage impossible de laisser cet imprimé coucher de soleil sur son cintre. Le dos est totalement bleu roi et le contraste est sublime, j'adore. Le rouge à lèvres c'est encore un Kate Moss pour Rimmel, j'aime tellement la tenue que je les veux tous! Ici le numéro 05, un beau fuschia. La patte de mon chat c'est cadeau ;)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos