mardi 12 février 2013

Publié par Sophie à 13:44
Alors pour commencer, un simple article sur ma semaine - beaucoup de dépenses haha, surtout sur eBay UK & quelques bricoles en soldes (et pas). Aujourd'hui par exemple j'ai acheté ces chaussures chez Pimkie... I know right. Donc elles sont pas en cuir ce qui me rebute un peu m'enfin! Je les avais répérées avec ma soeur vendredi passé et rien à faire, j'y ai pensé tout le weekend doooonc... Fallait que j'y retourne. Genre au péril de ma vie j'ai chaussé mes bottes de sept-lieues et bravé la neige (MOI!!) pour aller chez Pimkie. Et franchement guys déjà il restait que 3 paires j'ai flippé; mais il en restait 2 en 38 (ma taille)(non vous ne rêvez pas, quel suspense), dont une avec -10% de rabais parce que y'avait une griffure que j'avais même pas remarqué, bref le bonheur. Tout ça pour me justifier, parce qu'une paire de chaussures pas en cuir à 80.-, ça me ressemble pas voilà. ;)

Elles sont pas trop choues? je voulais des Susanna-like (les Chloé)
depuis tellement longtemps que voilà... ;)
Bon et pour continuer sur ma lancée j'ai commandé sur My-Store.ch: un super site de ventes discount, je me suis trouvée le double des bottines Zara que je voulais trop... Elles m'ont coûtées dans les 60.- - pas mal quand on sait que chez Zara elles dépassaient les 100... Et cette fois elles sont en cuir donc moi content. Je les attends encore, j'en avais profité pour commander le baume à lèvres Rêve de Miel de chez Nuxe... J'attends, donc, affaire à suivre :) J'ajouterais une ou deux photos du fabuleux top Jack Daniel's que j'ai shoppé sur ebay, le genre que je vois bien en été pour faire passer le message (I'm an alcooholic qui le vit bien, all that jazz).

Niveau lecture cette semaine j'ai dévoré le nouveau de Douglas Kennedy - Cet instant-là. Une histoire en deux récits à travers des journaux intimes qui raconte une histoire d'amour à Berlin, entre un écrivain américain et une traductrice allemande qui a échappé à la RDA. Ils semblent filer le parfait amour - mais elle est toujours comme à l'écart, comme si elle était rongée par son passé... Ce qui est le cas et pas qu'un peu, comme on l'apprend plus tard. Franchement je l'ai tellement vite fini et j'ai appris tellement de choses sur cette période, il est - comme toujours - incroyablement bien écrit, avec beaucoup de suspense comme d'hab avec Douglas. Par contre j'ai pleuré comme une madeleine, faut avoir le coeur bien accroché.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos