jeudi 14 février 2013

Catrice Ultimate Colour Lipsticks

Publié par Sophie à 11:02
TO BE OR NOT TO BE... A SHOPPING ADDICT ?
 
Petite nouveauté dans ma trousse de beauté aujourd'hui: deux rouges à lèvres Catrice Ultimate Colour. Je connaissais déjà (j'en ai un bordeaux) mais en passant j'ai vu qu'ils avaient ajoutés tout un tas de nouvelles couleurs... à 7,50.- pièce, j'ai pas trop hésité parce qu'il me fallait ces deux couleurs!
Donc, on a un orange presque fluo, qui comme vous le voyez ressort plutôt couleur orange sanguine un peu pop: super joli. Le deuxième je suis un peu moins convaincue par contre... J'avais besoin d'un nude, ayant une préférence pour un nude orangé plutôt que rosé celui-ci m'a paru parfait. Alors avec une couche pas de soucis, c'est mat mais assez "glossy" - par contre je pensais qu'il serait comme le orange, simplement plus intense après plusieurs applications. Au lieu de ça plus on en met plus ça devient un peu brun/brillant donc bof bof...

Au final des rouges à lèvres d'excellente qualité pour un prix dérisoire! Par contre au vu du résultat mitigé par rapport au Nude, je pense qu'il faut les essayer en rayon... Même si ça veut dire prendre son petit pinceau avec (utiliser le tester dégueulasse = non)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos