samedi 23 février 2013

Publié par Sophie à 13:56

Je vous présente juste mon combo préféré; le sac nude ont je parlais dans l'article précédent déjà, mais aussi mes dernières petites beautés! Des bottines qui ressemblent furieusement à celles de chez Zara, mais qui m'ont coûté un poil moins cher sur My-Store & qui sont ultra confortables. Le pied :) Par contre comme vous pouvez voir on ne m'arrête plus niveau clous x)

Just let me introduce you to my favourite combo; the nude bag I mentionned in my last article, but also my last little beauties! These looks dangerously like the Zara ones but were slightly cheaper on My-store.ch... & they are so comfy! Anyway I adore them, but as you can see I cannot stop myself from purchasing spikey things!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos