vendredi 8 mars 2013

Bourjois Healthy Mix Concealer

Publié par Sophie à 07:30
Anticernes correcteur healthy mix de Bourjois éclat & Anti-fatigue

J'ai redécouvert ce petit tube de magie récemment parce que j'ai le contour des yeux très sec, donc j'ai voulu passer à quelque chose d'un peu plus hydratant que mes correcteurs solides. Donc c'est le Healthy Mix de Bourjois, qui va avec le fond de teint (que j'ai et que j'adore), et qui est juste parfait! Il se glisse pas dans les ridules, il lisse la peau et surtout il est très lumineux, pas besoin d'un stylo touche éclat en plus.J'ai la teinte 53 "éclat foncé" mais il est vraiment clair et va parfaitement avec mon teint, même si je le ressors après quelques mois d'oubli... Moi content :)
Correcting Concealer healthy mix Radiance & Anti-fatigue


I rediscovered this little tube of awesomness recently because I've suffered from a bit of dryness around my eyes - I had to drop my solid concealer and found this in my bathroom, deciding to give it a try again. What a great idea! It isn't cakey and really brights up the eye - no need to use a Touche Eclat after that. I use the n°53 "dark radiance", which is as dark as I am (meaning, not at all) and fits perfectly. Even after a few months of neglect, I can say I'm happy about this little treasure ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Makeup, Fashion and Pretty Shoes Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos